dimanche 25 juillet 2010

Rendez-vous

Bonjour à tous,

Merci pour TOUTES les nouvelles que vous envoyez, espèces de petits muets!!!
Voici les dernières, en ce qui me concerne: je suis allée faire un stage de français EN FRANCE.
C'était super: nous avons eu des cours très intéressants sur la didactique et autres moyens de faire la classe. Ça donne envie d'aller travailler tout de suite... Mais quel dommage, c'est les vacances et je pars demain en voyage.
Je compte sur vous pour faire une soirée cinéma à Barcelone, le dernier week-end du mois d'août.
A condition bien sûr qu'il y ait quelque chose d'intéressant, à ce moment-là.
Peut-être Yessika nous informera à ce sujet, ou bien Olga!
On pourra se raconter tout ce que vous aurez fait pendant les vacances (euh, je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement).
En attendant, voici quelques livres sympas et faciles à lire que je vous recommande:
Le magasin des suicides, de Jean Teulé (Pocket) et Made in China de J.M. Erre (Poche).
On en reparle à notre prochaine rencontre, d'accord?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire