dimanche 4 juillet 2010

Chers enfants de la patrie

Ce ton maternel et patriotique, c'est pour vous rappeler que nous avons une montagne à grimper, vendredi prochain!
Quoi, CE vendredi!!! Eh oui, comme le temps passe vite...
Bon, en résumé: tous ceux qui veulent monter à La Mola, vendredi 9 juillet, le rendez-vous est à 18 heures, devant le pavillon sportif de Matadepera (stade de football pelé avec bâtiment attenant).
Désolée pour l'organisation, mais je suis nulle pour ça. Je suppose qu'il faudrait savoir combien de personnes viendront, d'autant plus que je compte faire un petit repas après cette terrible épreuve.
Si vous êtes partant, inscrivez-vous sur le blog ou envoyez un courriel à Olga, je trouve que ce serait bien qu'elle soit l'organisatrice de cette sortie.
Allez, si vous venez, je m'occuperai bien de vous...
A vendredi!

3 commentaires:

  1. Désolée mais, dans mon état je ne pourrais pas monter ni quinze minutes!!!!
    Mais, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!!
    S'il vous plaît, n'oubliez pas de mettre dans le bloc les photos....merci d´avance;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Upssss, je vois que le commentaire que j'ai essayé de faire n'a pas paru...
    Donc, je disais que je serais enchantée de me joindre à vous, mais n'importe quel autre jour (samedi, par exemple) serait mieux pour moi. Si non, je pourrais changer mes plans pour vous, mes adorables copains d'abord et Madame la Capitaine ;-)

    RépondreSupprimer