lundi 5 octobre 2009

Bonjour la classe

Voici mon premier message à ce nouveau blog.
Soyons pratiques.
Je vais en profiter pour vous raconter ce que nous avons fait aujourd'hui.
Tout d'abord nous avons accueilli trois personnes qui n'avaient pas encore assisté au cours.
Il s'agit d'Ivan, d'Esther et Isabel.
Eux, ils n'ont pas encore fait les petits résumés que je vous ai demandés, sur les nouvelles choisies dans le journal! Ils n'ont pas fait non plus la description d'une personne. Est-ce qu'ils le feront?
Par contre, ils devront travailler les exercices sur les adjectifs qualificatifs: le livre p.11, 12, 13, 14 et 15. De plus, ils auront également le texte dont il faut retrouver les titres qui correspondent à chaque paragraphe.
C'est un peu dur mais c'est un bon entrainement!
A mercredi!

3 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde!Le blog sera parfait jusq'uà je puisse aller au cours en novembre!!! En plus, maintenant, je sais les devoirs que je dois faire et je peux les envoyer par mél! Vive la technologie!

    RépondreSupprimer
  2. LE PETIT NICOLAS AU CINEMA: http://www.momes.net/Cinema/le-petit-nicolas.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!! C'est génial pour moi aussi parce que cette année je ne vais pas pouvoir venir beaucoup au classe, au moins pour le moment.. Merci beaucoup et à bientôt :D

    Ester Mas

    RépondreSupprimer